AVEC LE TEMPS… DALIDA par JOAN BLUTEAU – souper spectacle

27 avril 2024 à 20 h

Spectacle en deux parties par Joan Bluteau, Dalida, une chanteuse plus grande que nature qui, près de 40 ans après sa disparition, continue de fasciner et de toucher l’imaginaire.

 

    Par téléphone (Cabaret La Crèche) : (450) 803-1311

85.14 $ (souper spectacle)

Programme

AVEC LE TEMPS… DALIDA par JOAN BLUTEAU

Avec le temps… Dalida s’articule autour de l’œuvre musicale de l’éternelle Dalida, une chanteuse plus grande que nature qui, près de 40 ans après sa disparition, continue de fasciner et de toucher l’imaginaire. À la fois séduisante et touchante, Joan Bluteau interprète tous les grands succès qui ont marqué la carrière phénoménale de Dalida, dont les incontournables Bambino, Gigi l’Amoroso, Paroles, paroles, Salma ya salama, les chansons immortelles comme Avec le temps, Mourir sur scène et Je suis malade de même que les succès cabarets et disco tels Rio de JaneiroLambeth Walk et Laissez-moi danser. Au total, c’est plus de 20 chansons qu’interprète la chanteuse comédienne qui se glisse dans la peau de Dalida avec une troublante sensualité. Envoûtant et émouvant, ce spectacle est beaucoup plus qu’un tour de chant ou qu’une simple interprétation de chansons aux refrains accrocheurs – c’est un hommage impressionnant de vérité.

 

JOAN BLUTEAU chante DALIDA – Intime

Joan Bluteau chante Dalida intime s’articule autour de l’œuvre musicale de l’éternelle Dalida, une chanteuse plus grande que nature qui, près de 40 ans après sa disparition, continue de fasciner et de toucher l’imaginaire. À la fois séduisante et touchante, Joan interprète tous les grands succès qui ont marqué la carrière phénoménale de Dalida, dont les incontournables Bambino, Gigi l’Amoroso, Paroles, paroles, Salma ya salama, les chansons immortelles comme Avec le temps, Mourir sur scène et Je suis malade de même que les succès cabarets et disco tels Rio de JaneiroLambeth Walk et Laissez-moi danser. Au total, c’est plus de 20 chansons qu’interprète la chanteuse comédienne qui se glisse dans la peau de Dalida avec une troublante sensualité. Envoûtant et émouvant, ce spectacle est beaucoup plus qu’un tour de chant ou qu’une simple interprétation de chansons aux refrains accrocheurs – c’est un hommage impressionnant de vérité.